Qui choisir entre amv, macif, maif pour assurer sa voiture ?

Qui choisir entre amv, macif, maif pour assurer sa voiture ?

Si vous désirez assurer votre voiture, vous avez certainement déjà pris connaissances des offres proposées par amv, macif ou encore la maif. Pas évident de faire son choix, pas évident de savoir qui choisir. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir qui choisir entre ces différentes compagnies d’assurances.

AMV

AMV est une compagnie d’assurances que l’on recommande notamment pour les propriétaires qui souhaite assurance une auto (https://comparer-votre-assurance-auto.fr/amv/), moto ou de deux roues. Créé en 1974, AMV s’est développé au fil des années pour proposer des tarifs avantageux à un maximum de personnes. Spécialiste de l’assurance des particuliers, AMV est aussi présent à l’international, notamment en Espagne depuis 2004. AMV c’est notamment 260 conseillers à votre écoute, 750 000 contrats d’assurance en cours et plus de 40 ans d’expérience.

Macif

Acteur majeur de l’assurance depuis 1960, la Macif vous propose différentes formules d’assurance auto (https://comparer-votre-assurance-auto.fr/macif/). La Macif vous permet notamment de profiter d’un contrat sur-mesure et des tarifs très attractifs. Il faut tout de même prendre en compte que cette compagnie d’assurance est numéro 1 français de l’assurance auto en 2017, ce qui n’est pas négligeable. Cela vous permet notamment de profiter d’un gage de qualité et d’une compagnie d’assurance en laquelle vous pouvez avoir confiance.

Maif

La Maif est une compagnie d’assurance qui vous propose quatre formules différentes pour assurer votre voiture (https://comparer-votre-assurance-auto.fr/maif/). En effet, vous pourrez ainsi choisir entre quatre niveaux de garantie différents et quatre tarifs différents à la fois, ce qui est plutôt avantageux. La Maif est notamment une assurance auto avantageuse pour ceux qui utilisent leur véhicule pour des raisons professionnelles. En effet, la Maif ne prend pas de surcoût pour l’usage professionnel occasionnel de votre véhicule.

Que choisir ?

Il est difficile de vous conseiller de choisir telle ou telle assurance auto, car le choix va notamment se faire en fonction de vos besoins, de votre profil et de votre budget. Cependant, la compagnie d’assurance AMV reste tout de même plus avantageuse pour assurer une moto ou un deux roues. Il est donc plus intéressant de vous tourner vers la Maif ou la Macif pour assurer votre voiture.