
Les Lions de la Teranga célèbrent leur triomphe au Stade de France
Les Lions de la Teranga ont célébré leur victoire au Stade de France, rassemblant la diaspora pour honorer leur titre de champions d’Afrique. Un match amical contre le Pérou a également été l’occasion de fêter ce moment fort.








